Forum » Forum général - Jeux divers
Je vous saoule peut-être avec ces jeux, mais j´estime qu´ils doivent être considérés comme des grands jeux au même titre que AoK, AoM, W3, Ron.

Mais étant, primo malade, deuzio nul pour le retraitement des images, tertio nul pour l´insertion des images, et quarto fatigué, je vous laisse un lien pour un site amateur sur ces jeux, avec dessus des liens iFrance pour une autre série de sites très complets.

Voici donc le lien: http://cossacksnw.free.fr/index.htm
salut

hum j´avais essayé cossak a l´epoque mais je n´avais pas trop accroché peut ete que la suite est meilleur … par contre j´aimerais bien tester american conquest qui m´a l´air plus prommeteur
Thorn, va sur www.clubic.fr, tu trouveras une démo tu joues lsespognols contres les mayas. Tu pourras voir c que ça donne maisfais attentn il peut parfois planter
ok j´ai vus que la demo faisait 220 mo je la tel demain je pourrais ensuite en parler en connaissance de cause
Euh perso j´ai American Conquest simple et American Conquest Fight Back aussi

J´accroche pas vraiment comme tout ce qu´y est genre cossack mais je peux très bien comprendre qu´on aime =)
Salut,
Moi je trouve ce jeux un peu trop répétitif (je parle de cossaks): il n´y a pas d´interet de faire 5000 hommes et d´allez péter la gueule au voisin
Je préfère les jeux où il faut quabd même péter la gueule au voisin mais un peu plus stratégiquement

Deux choses:
_ plein d´hommes qui manoeuvrent, c´est beau
_ et puis les formations c´est du poulet, hier j´ai passé une bonne heure à produire et à organiser mon armée, mais dèsquelle a été lancée, rien ne l´a arrêté, elle était invincible, grâce aux fameuses formations.