Forum » Clan War Gamers
Bonjourno !! Après en avoir rêvé des nuits entières , Cry le fait oui Cry organise une soirée sur le jeux mythique des nuits de folies ( non pas celui avec la manette ..... sry ).

Donc oui j´aimerais bien faire une soirée Dow avec : Noir^, Brod, Erceus, Laath ( si tu retrouves le jeux sous les couches), Ygg , Charzir , Kib , Zal ? . ( On invite pas arak car il fait semblant ^^ , je vais pas mettre tous les noms hein ( soyez pas jaloux ^^), mais cela fait un sacré paquet de gens qui ont disparût, cela me ferait plaisir de vous voir, entendre et vous rouler dessus aussi par la même occasion).

Plus d´excuse ah mais j´ai pas Hon, blablabla sont ou mes escouades, ou les " **** sort de la forêts OmFg" !
Je veux des "Oh ****, vous avez pas vu mon predator ?"

Pour ce qui est de la "forme" du tournois cela dépendra surtout du nombre de participants , mais on peut toujours lancer un vote :

La date :

Type :

Voilu see you soon buddies

PS : J´aimerais aussi savoir si Zal à encore le droit de venir sous TS :-s j´aimerais beaucoup l´inviter pour la soirée

PS 2 : Liste des présents : Cry - Poolx - Noir^-Kib else ?

PS 3 : got key pour l´unloker
MESSAGE MODIFIE LE : 30/01/2010 - 11:46
Je suis partant!! Team DoW !

Puis je prouverai que les 4escouades marines en 4min ça vaut le coup
MESSAGE MODIFIE LE : 30/01/2010 - 03:51
bonne idée, je suis partant quel que soit le soir je serai là. même si c´est pendant mon futur démenagement j´irai squatter chez le ventilateur le temps de la soirée.
bref, sonnez du clairon et des ptbles des sms qu´on se fasse ça rapidement ^^
précision, on joue sur vanilla , WA, DC , SS ?perso tout me va mais j´aimerai bien faire un QS sur kasyr avec WA pour dégommer une mass de termis roses !
++

Dispo en fonction de la date, prévoyez un remplaçant pour Zal, ça s´endort vite a cet age la ^^
MESSAGE MODIFIE LE : 30/01/2010 - 12:09
Normalement, j´en serais !
Citation de WG_Kibae :
« bonne idée, je suis partant quel que soit le soir je serai là. même si c´est pendant mon futur démenagement j´irai squatter chez le ventilateur le temps de la soirée.
bref, sonnez du clairon et des ptbles des sms qu´on se fasse ça rapidement ^^
précision, on joue sur vanilla , WA, DC , SS ?perso tout me va mais j´aimerai bien faire un QS sur kasyr avec WA pour dégommer une mass de termis roses !
++

»

pas de probleme mec, je peux m´arranger pourr avoir deux PC qui tournent.

ceci étant dit, kib´ moi même et le sushi nous jouons assez régulièrementt à Soulstorm ensemble, et parfois, nous regrettons le temps des gros 4V4 du clan.

perso, si je joue, je serai sur le ts de sushi.

EDIT : c´est parce que c´est vous hein ! matez moi çaaaaaaaaa

http://image.skins.be/2166135/emanuela-vsjan10-32/
MESSAGE MODIFIE LE : 30/01/2010 - 13:03
J´en serais aussi afin de retrouver la dream team ^^

@Zal : Sympa l´image, mais t´aurais pas une version masculine pour Elwe et Scorp
Quel jaloux ce cry. J´essaierai de me pointer si je retrouve les cds.
Si on reforme le clan comme au "bon vieux temps", j´en suis aussi, c´est une super idée.

Par contre je me suis arreté à DC, j´ai pas SS du tout, si on opte pour SS faudra que je me le procure (sans parler de la réinstallation des autres CD).

A bientôt
Dl l´unlocker Amateur, t´aura juste besoin de SS et des clefs des autres.
GO DCCCCCCCCCCCCCCCCC, j´installerai une machine virtuel sur linux pour vous mettre la misère. Je vais en parler au nowlo aussi, il est sur DC en ce moment .

Anyway si on joue sur SS ça sera sans moi Ou alors sur hamachi x)
Je serais la sur DC ou SS, quel que soit la date, et motivé pour un petit espion.
Et Cry t´es aussi moche qu´Arak je le savais je le savais
Bah allez pourquoi pas Je suis pour le 4vs4 ou "un change your ally". Je ne possède pas SS par contre, j´espère qu´on peut y jouer sur Hamachi x)
Tant que Krokro fait pas l´espion.

- Alors la il a une escouade de fantassin. Attention il a un char. Il fait une tourelle dans sa base
- KROKRO POURQUOI YA 5 TOURELLES ET UNE ARMÉE DEVANT CHEZ MOI ?
- ha oui j´avais pas vu

^^

Mais c´était un léger oublie, un détail, le fait qu´ils up leur LPs me paraissait autrement plus dangeureux !
Putain j´avais un niveau correct a DOW premier du nom à une époque , mais bon j´ai stop Dow avec l´arrivée du 2

Enfin bref j´ai plus Dow donc je pense pas que j´y participerai

Pour Tau , je serais fort!
Monark, gardes les gros mots pour TS

C´est obligatoirement un vendredi ou samedi ? les 2 seuls soir ou je ne joue pas....
Sinon ça aurait été avec un immense plaisir que de rejouer avec vous mes frêres d´armes !
Ai voté...

Bon, je vais tenter de retrouver mes CD dans les couches. (ce n´est pas vraiment la réalité, par contre il est vrai que le petit dernier aime bien sortir mes CD de jeu de leurs boîtes ).
vendredi je peux pas et samedi je peux pas non plus T.T mais je suis sur que vous poourrez vous passer de monsurpégéèmisme hors du commun hein noir^
Dommage j´aurais aimé snif..
Je suis, personnellement, plutôt favorable au retour au source avec Dow premier du nom !

En tout cas, et si on joue le 5 Février je n´aurais pas ma clé CD de SoulStorm (qui n´est pas chez moi à Rouen mais chez mes parents.) En tout cas, je crois qu´on a pas mal d´ancien qui ne sont jamais passé à SS, donc ça serait ptête plus fédérateur de faire une soirée DC ? (Ou mieux, Vanilla )
MESSAGE MODIFIE LE : 01/02/2010 - 18:28