v Forum » Forum technique
salut tous le monde

J´ai un gros problème : mon ordinateur ne veut plus lire mon cd warcraft 3 frzen throne et j´ai pourtant vérifier le branchement de mon lecteur cd puis j´ai nettoyé le cd comme me la conseiller ravage sur msn et ça n´a pas changer d´un poil.

Si quelqu´un a déja eu ce problème faite m´en part sinon je reherche un crack no cd pour warcraft 3 the frozen throne version 1.14 en attendant de m´acheter un nouveau cd de l´extension.
ca m´est deja arrive et la seulle solution a ete de desinstaller le tout et de reinstaller …
Cependant je sais que c´est arrive a certains et que pour le resoudre il leur a suffit de retenter de nombreuses fois avec un ou 2 reboot …
merci beaucoup cyr

sinon exscusez moi d´avoir porter le nom de crack sous le forum au cas ou ce n´est pas conseiller
de l´écrire mais si quelqu´un a d´autres infos a me donner n´hésiter pas .
Si tu ne joues plus à War3, ca te fera plus de temps pour te consacrer à autre chose. Tu devrais en profiter pour aller dehors, bosser plus ou dire à ta famille que tu l´aimes bien.
moi une fois quand je voulai lancer il me reclamait directx 8.0 ayant installer directx 9 je reinstalle l´ancien et hop toujours le meme probleme et ceux malgre tout mes efforts .
la solution a ete un bon formatage du disque dur et une totale reinstallation du systeme
mais bon c´est la solution extreme
Il y a des cracks qui circulent pour jouer sur BN sans CDs il suffit de chercher un peu et bien .
Sinon Tu peux tester delancer frozen throne avec le cd de reign of chaos (et oui ça marche ) Sinon essaie de tout réinstaller. Ou si tu t´y connais tu peux fouiner dans la base de registre, peut-être as-tu rajouté un disque dur ou un lecteur qui à modifier les lettres de tes lecteurs …Si cela ne fonctionne toujours pas , je ne peux rien faire pour toi

A bientot j´espère sur BN

Jean-Thomas
Salut
J´ai voulu me remettre un peu à warcraft et pi, quand j´ai tout bien installé, je lance le jeu et il me sort une connerie du genre
FATAL ERROR!
Program: C:Program FilesWarcraft IIIwar3.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:022C1380
The instruction at ´0x022C1380´ referenced memory at ´0x00000080´.
The memory could not be ´read´.
Apres maintes réflexions (5 minutes) je demande du secours… (autre chose que j´ai trouvé bizarre, quand je suis allé voir dans le fichier, j´ai vu deux .exe 1 en + pr l´éditeur de jeu et 1 en + pour le jeu lui meme, c´est pas bizar ça ?)
Ne plus jouer à Warcraft3 est une véritable bénédiction de Dieux pour toi.
Va donc reviser aussi tes cours ou bosser.

Notamment l´orthographe Quoi il ne fallait pas le dire ? Ah bon dsl ^^

C´est pas cool de dire

sa les WG surtout quand on joue souvent a war3 sinon pour ma part (a otanes) désolé mais moi je vois ma famille le week end et dans la semaine aussi et je n´ai pas besoin de réviser car je travaille.
Mince, j´aurais juré que tu étais encore lycéen, voir collégien. Remarque, mon second post était plus déstiné à notre ami vert.
C´est très gentil de penser a mon avenir, mais en attendant je suis toujours bloquée, alors si quelqu´un aurait la gentilesse de m´aider…

>> Pour commencer faudrait savoir si c´est une version originale du jeu car tous tes EXEs en double… c´est très louche ^^ !
 Intervention du modérateur WG_RavAge le 26/03/2004 - 17:16 

C´est bien la version originale que j´ai mais, elle a décidé de ne plus marcher

Si tu as vraiment une version originale, je ne comprends pas pourquoi tu n´as pas pensé à appeler Blizzard. Il y a un numero d´assitance à l´arriere du livret.
C´est normal qu´il y est pas de dans son message d´erreur ? ^^
Enfin j´sais pas, un détail bizarre ça ^^
si je n´ai pa téléphoné a blizzard, c´est parce que je pensais que quelqu´un aurait pu m´aider au préalable, mais ça n´a pas l´air d´être le cas
Ben disons que les pros, ca reste avant tout eux. Dis toi qu´ils ont repertorié chaque sorte de probleme et qu´ils seront plus à même de t´aider qu´une bande de joueur.