Bijour tt le monde
moi g l´add on de aoe (the conquerors) seulemen jai la version anglaise
est ce ke qqn aurai la gentillesse de menvoyer le fichier language_x1.dll ki est a la racine du dossier
d´install ? (versinon francaise bien entendu)
g cherché des heure sur le ouéb alor gsper ke je v trouver bonheur ici
merci bcp a bientot
moi g l´add on de aoe (the conquerors) seulemen jai la version anglaise
est ce ke qqn aurai la gentillesse de menvoyer le fichier language_x1.dll ki est a la racine du dossier
d´install ? (versinon francaise bien entendu)
g cherché des heure sur le ouéb alor gsper ke je v trouver bonheur ici
merci bcp a bientot
Salut,
Tu as de la chance que je sois de bonne humeur ce matin, je vais donc jouer le naïf qui ignore que tu n´as pas un CD de AoE Conquerors original
… Bref tu trouveras le fichier language_x1.dll disponible à cette adresse : www.wgpower.net/~download/language_x1.dll
Un conseil cependant, Conquerors est vraiment un des meilleurs RTS avec Starcraft je te recommande donc de les acheter pour pouvoir y jouer en ligne.
@ plus
WG_RavAge
Tu as de la chance que je sois de bonne humeur ce matin, je vais donc jouer le naïf qui ignore que tu n´as pas un CD de AoE Conquerors original
Un conseil cependant, Conquerors est vraiment un des meilleurs RTS avec Starcraft je te recommande donc de les acheter pour pouvoir y jouer en ligne.
@ plus
WG_RavAge
Merci bcp a toa
Je peut kab mm y jouer on line avec msn messenger je croyai kon povai pa y jouer g vu ca ds le menu action de msn g tro haluciner " lancer age of empire" lol! bref….
c des jeux dl sur emule g pa le loisir de les acheter en ce moment (chui infographiste 3d a la recherche de taf en free lance)
Voila ct juste histoire de faire des pitite lan ac des pote!
La je vien de chopper empire earth ke je conaissai pa et je decouvre le jeux en ce moment c sympa keske tu en pense? Euh o passage g pa le fichier de langage fr si tu l´a ca le ferai bien
tu ma di ke starcraft etait terrible mai je ne me suis pa encore tro pencher dessus, je verrai
merci encore a bientot
Edit de RavAge : faudrait quand même pas abuser…
Intervention du modérateur WG_RavAge le 22/08/2004 - 03:30
Je peut kab mm y jouer on line avec msn messenger je croyai kon povai pa y jouer g vu ca ds le menu action de msn g tro haluciner " lancer age of empire" lol! bref….
c des jeux dl sur emule g pa le loisir de les acheter en ce moment (chui infographiste 3d a la recherche de taf en free lance)
Voila ct juste histoire de faire des pitite lan ac des pote!
La je vien de chopper empire earth ke je conaissai pa et je decouvre le jeux en ce moment c sympa keske tu en pense? Euh o passage g pa le fichier de langage fr si tu l´a ca le ferai bien
tu ma di ke starcraft etait terrible mai je ne me suis pa encore tro pencher dessus, je verrai
merci encore a bientot
Edit de RavAge : faudrait quand même pas abuser…
Intervention du modérateur WG_RavAge le 22/08/2004 - 03:30