Bonjour bonjour,
suis dispo pour quelques parties de DoW. Je n´ai pas de plage horraire fixe
suis dispo pour quelques parties de DoW. Je n´ai pas de plage horraire fixe
Heu je crois qu´il s´agit d´un recencement des joueurs DoW du clan pas de France
Disons néanmoins que si certains joueurs francophones souhaitent entrer parmi nous ils peuvent se manifester ici dans l´éventualité par la suite d´une candidature. Néanmoins quand je vois le pseudo j´ai quelques craintes sur la viabilité du candidat ^^.
@ plus
WG_RavAge
@ plus
WG_RavAge
Salut a tous!!
je viens de m´inscrire sur ce site (c´est ravage qui ma l´a conseillé…) et donc je vais repondre a la question posée.
Lorith/une dizaine de tutorials et autant de games/eldars et space marines.
voila voila!
@+
je viens de m´inscrire sur ce site (c´est ravage qui ma l´a conseillé…) et donc je vais repondre a la question posée.
Lorith/une dizaine de tutorials et autant de games/eldars et space marines.
voila voila!
@+
je joue space marine j´ai 2 games a mon actif hehe et j´ai gagné les 2 ^^
slt tlm !
Si jamais je traine presque tous les soir sur DoW, j´ai ~ 20 game avec 50% de win,
je joue eldar/orc….
++
Si jamais je traine presque tous les soir sur DoW, j´ai ~ 20 game avec 50% de win,
je joue eldar/orc….
++
Salut,
Lol tiens donc un IoE ^^… J´espère seulement qu´on aura l´occasion de vous voir plus souvent sur Dawn of War que Warcraft 3
. Pour ma part je suis également quasi tous les soirs sur le jeu et parfois en journée également.
@ plus pour des games peut être
WG_RavAge
Lol tiens donc un IoE ^^… J´espère seulement qu´on aura l´occasion de vous voir plus souvent sur Dawn of War que Warcraft 3
@ plus pour des games peut être
WG_RavAge
Ouai ben je dois etre le seul qui joue a DoW et on est pas bcp plus sur war3
Sinon on doit pouvoir ce faire une ptit game ce soir ^^
Tu pourras te defouler sur qqun
++
Sinon on doit pouvoir ce faire une ptit game ce soir ^^
Tu pourras te defouler sur qqun
++
Salut , moi c´est benten et j´ai joué 3 game … c´est peu mais bon
Je suis un adepte de Rainbw six
Message édité par benten16 le 09/09/2004 - 12:04
Je suis un adepte de Rainbw six
Message édité par benten16 le 09/09/2004 - 12:04
je joue a DoW sous le nom de blub (pour ce qui connaisse) Space Marines(blood angels) et Eldar(shema que j´ai crée) pour le nombre de parties je ne sais pas mais j´enai fait pas mal surtout en 3v3 ou en 2v2 presque pas en solo pour la disponibilité c´est surtout le WE
Message édité par batlord le 09/09/2004 - 20:19
Message édité par batlord le 09/09/2004 - 20:19
bonjour la communauté à l air sympatique
et la rencontre vs ravage et orgnobi fut interessante
à priori je vais passer du temps à DoW mais j attend la version finale
sinon c est
jeantend / Chaos-Eldar-SM-ORKS je suis un eternel indécis, mais les Orks testé tardivement, m ont bien fait marrer / + de 150 games jouées
Message édité par jeantend le 21/09/2004 - 10:26
et la rencontre vs ravage et orgnobi fut interessante
à priori je vais passer du temps à DoW mais j attend la version finale
sinon c est
jeantend / Chaos-Eldar-SM-ORKS je suis un eternel indécis, mais les Orks testé tardivement, m ont bien fait marrer / + de 150 games jouées
Message édité par jeantend le 21/09/2004 - 10:26
Asphixious / 400 games sur un autre aka / 65 % win
salut moi c´est fabou
je jou le plus souvent SM apré orks je fait dans les 23 partie par jours et 6h9h
par jour les vacances
et ca fait que maintenant je suis bon
, je conte plus les games depuis longtemps moi. voila
je jou le plus souvent SM apré orks je fait dans les 23 partie par jours et 6h9h
Saloute !! moi c Proemetus, fan du monde de W40K. J´ai plutot une atirance vers la conerie ork et la perversion du chaos ! j´ai bien esayé les tutoriaux et fini 5 parties (ouais les pb de key c chiant) avec succes . J´atend la sortie de DOW pour l´acheter ou me procurer une key . Par contre si les TAU seront dans la version complete je songe les utiliser
Message édité par Proemetus le 14/09/2004 - 17:13
Message édité par Proemetus le 14/09/2004 - 17:13
yo ! ba moi c karn (pseudo tirer de kharn du chaos). Je play à w40k depui 5 ans donc dow est une merveille pour moi (et je supose tou les joueurs de w40k)
. jai la demo et la beta , g fini le tuto sm et je jou only vs lordi sur la beta vu ke je nai pa de key pour jouer sur le net . snifff
. je sui ravi de voir ke les sm du chais sont aussi forts sur plato ke dan dow
. Proemetus je pense kil ny aura ke les 4 races actuelles pour linstan . fodra atendre un add on pour avoir dotre race je supose …
K4rNz / Chaos / 40 aine de parties vs lordi
K4rNz / Chaos / 40 aine de parties vs lordi
Rima, Eldar/SM et aucune idée mais pas mal de temps (j´adore faire durer).
Pour le moment, je n´ai testé que la demo, donc soit space marines, soit orks…
Vash / Space marines (mais j´pense que j´vais bien aimer les eldars ou le chaos ^^) / mission 4 + douzaine de skirmish en hard (toutes gagnées)
Message édité par Vash le 19/09/2004 - 18:19
Vash / Space marines (mais j´pense que j´vais bien aimer les eldars ou le chaos ^^) / mission 4 + douzaine de skirmish en hard (toutes gagnées)
Message édité par Vash le 19/09/2004 - 18:19
Bonjour,
Moi c´est Kikasstou et je n´ai pas touché un verre de jus de Troll depuis………. Mais qu´est ce que je raconte? Comme mon nom l´indique, je suis ultra fan des Orks que j´ai beaucoup pratiqué en jeu de plateau. J´ai à mon actif plusieurs dizaines de WAAAGHHH victorieuses. Sur DOW, je n´ai fait malheureusement aucune partie On-Line. Je me suis contenté de faire et refaire encore et encore le tutorial de la Beta et le Skirmish de la Démo. Je joue essentiellement Space Marines (pour varier un peu mes habitudes) et je ne déplore aucune défaite sur les quelques 100 parties contre l´IA en mode hard (bon je sais, c´est pas un exploit). J´attend impatiemment la fin de semaine pour en découdre sur le Net
Moi c´est Kikasstou et je n´ai pas touché un verre de jus de Troll depuis………. Mais qu´est ce que je raconte? Comme mon nom l´indique, je suis ultra fan des Orks que j´ai beaucoup pratiqué en jeu de plateau. J´ai à mon actif plusieurs dizaines de WAAAGHHH victorieuses. Sur DOW, je n´ai fait malheureusement aucune partie On-Line. Je me suis contenté de faire et refaire encore et encore le tutorial de la Beta et le Skirmish de la Démo. Je joue essentiellement Space Marines (pour varier un peu mes habitudes) et je ne déplore aucune défaite sur les quelques 100 parties contre l´IA en mode hard (bon je sais, c´est pas un exploit). J´attend impatiemment la fin de semaine pour en découdre sur le Net
Slt tout le monde, j´arrive donc…beaucoup de questions et deja plein de reponses rien qu´a lire le forum, genial.
J´ai testé la démo, en fait je ne fais plus grand chose d´autre depuis, alors je suis des votres :)
J´ai testé la démo, en fait je ne fais plus grand chose d´autre depuis, alors je suis des votres :)
Moi ce sera les Bloods angels… Quelles question !! les plus puissants Mouhahhaaaa!